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 [Stratégie] Karazhan

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Makzor
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Makzor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
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[Stratégie] Karazhan Empty
MessageSujet: [Stratégie] Karazhan   [Stratégie] Karazhan EmptyDim 11 Aoû - 18:44

Je vais commencer par décrire les strats des boss de Karazan pour aboutir au groupe parfait pour clean l'instance. J'ai bien conscience que ce que je vais écrire n'est pas parfait mais je pense que ça pourrait aider certains ^^.
Si j'ai fait des erreurs, si vous avez des meilleures strats que les miennes ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le rajouter Smile(et merci de ne pas trop critiquer, j'ai fait ça pour aider, c'est tout)

Minuit-Attumen :

Au debut il y a un cheval et un cavalier séparés. Dans l'idéal, il faut 2 tanks : 1 qui tank le cheval, 1 qui tank le cavalier. Les dps se focalisent sur le cheval jusqu'à ce que le cheval et le cavalier fusionnent. après ca rien de compliqué, il suffit de dps le boss.

Moroes :

La il y a Moroes + 4 sous boss avec lui (je ne me souviens plus des noms mais il y a deux sous boss feminins et 2 masculins). Les pretres peuvent "cage" les sous boss. Les sous-boss qui doivent etre cage en priorité sont les sous boss masculins. L'ideal est aussi d'avoir deux tanks : 1 qui tank Moroes à droite de la salle et 1 qui tank les sous boss qui ne sont pas "cage". Les dps dps dans l'ordre les sous-boss qui ne sont pas cage en commencant par les feminins. Une fois les sous-boss non "cage" morts, les dps dps Moroes. Une fois Moroes mort, les sous-boss "cage" disparaissent d'ou l'interet de les neutraliser avec "cage".
Deux choses encore. Tout d'abord le plus faible dps CaC doit aller avec le tank qui tank moroes car il fait parfois cécité sur le tank ce qui l'empeche d'agro qqes secondes, le dps étant là pour reprendre l'agro durant ces qqes secondes. Le 2eme truc important, c'est que Moroes inflige un debuff qui enleve 1k par seconde. Les paloufs peuvent annuler cet effet grace à bubulle. Donc bubulle doit etre réservé pour les heals qui atrapent le debuff.

Dame :

Un seul tank suffit ici. Le tank doit tanker la dame bien au milieu de la salle. Les dps dist et les heals se répartissent autour chacun devant un pillier et hors de portée de l'AOE de la dame. Ils ne doivent pas etre groupés car la dame a une attaque proportionelement dangereuse en fonction du nombre de personnes au meme endroit de l'attaque. La dame inflige un DOT qui peut etre dispell par les pretres. Enfin la dame stun les heals pendant 10sec parfois. Seuls les paloufs peuvent eviter le stun grace a une benediction. Donc quand les heals sont stun, les dps CaC doivent reculer pour se mettre hors de portée de l'AOE de la dame car les heals ne pourront pas les healer. Le(s) palouf(s) doivent heal le tank en priorité a ce moment la.

Opera :

Ici il y a un boss tiré au hasard parmi trois. Il faut parler à un PNJ qui declenchera un event, donc personne ne doit parler au PNJ avant que tout le monde soit pret :
1. Le loup : rien de compliqué, un tank tank le loup. Parfois qqun sera transformé en "petit chaperon rouge", il sera tres vulnerable mais plus rapide donc il devra fuire le loup.
2. Romeo et Juliette : Il y aura tout dabord juliette qui peut se heal. Une fois morte Romeo apparait. Une fois mort, romeo et juliette revivent et les deux tanks tankent chacun un des deux. Precision : quand romeo et juliette sont ensembles, ils doivent mourrir en meme temps sinon ils revivent. Il faut aussi savoir que juliette peut heal, donc faites attention a bien dps les deux boss en meme temps.
3. Magicien d'oz : un des tanks tank l'homme de fer au fond a gauche. Ensuite l'autre tank tank les autres boss. Les dps devront dps le chien et la fillette en premier, puis l'homme de paille puis la megere puis l'homme de fer. L'homme de paille est tres sensible au sort de type "feu".

Conservateur :

Le 1er tank tank le conservateur. Il fera apparaitre des boules bleues qui doivent etre dps en priorité (et eventuelement tankées si possible par le second tank). Une fois les boules detruites, le conservateur devient bleu foncé. A ce moment la il devient tres vulnerable et n'attaque plus. C'est le moment ou tous les dps le dps. Le reste du temps les dps se focalisent sur les boules.

Terestian :

Terestian est accompagné d'un gros gnome qui peut (doit) etre possédé par un demoniste (il fait de gros degats : 5k). Quand le gros lutin est possédé par le demo, personne ne doit le taper pour eviter de le liberer. Le boss fera aussi pop plein de petits diablotins qui doivent etre dps sinon le groupe sera vite submergé par le nombre. Enfin regulierement qqun sera enchainé au niveau des runes vertes. Tous les dps arretent ce qu'ils font pour dps les chaines car sinon le personnage enchainé prendra pleins de degats, ne pourra rien faire et Terestian sera heal.

Aran :

Rien de compliqué si ce n'est que le tank ne peut pas aggro aran. Il fera un sort qui emflamme tout, a ce moment la il ne faut pas bouger sous peine de se prendre des gros degats. Son AOE peut aussi etre evité grace au coup de pied des fufus.

Prince :

Le tank tank le prince dans un coin. Les dps dist et les heals se mettent le plus loin possible de lui. Le prince fera un debuff qui mettra les 5 plus grosses aggro (a part le tank) à 1PV. Les joueurs ne pourront pas etre heal. Qqes secondes apres il fait une AOE donc tous ceux qui sont à 1PV doivent fuire derriere les dps dist et les heals sous peine de mourrir. LA fuite doit etre synchronisée a la perfection car le tps pour fuire est tres court, regardez toujours vos PV pour etre pret a fuire tres vite. Le prince fera aussi pop des elementaux qui font des AOE (pas trop dangereuses) mais les elementaux ne peuvent pas etre attaqué.
Il y a 3 phases :
1. le prince entre 100% et 60% de ses PV : pop d'elementaux, debuff a 1PV et AOE.
2. 60% et 30% des PV du prince : en plus des elementaux, du debuff 1PV et de l'AOE il fait apparaitre 2 haches qui attaquent aleatoirement les membres du groupe.
3. en dessous de 30% des PV du prince : plus de debuff à 1PV mais de plus en plus d'elementaux. Le dps doit etre tres rapide a ce moment la.
Donc normalement le groupe ne doit subir aucune perte juska ce que le prince ai 30% de PV.

Groupe idéal :

A partir de l'ensemble des strats le groupe idéal se composent de :
◙ 2 tanks dont un druide. Etant donné que certains boss nécessitent 2 tans, d'autres 1 seul, le fait d'avoir un druide tank permet d'avoir un tank qui peut se transformer en dps CaC pour les boss ou il faut un seul tank. Le druide peut aussi faire des rez combat.
◙ 3 heals : 2 pretres pour cage à moroes et un paloufs pour bubulle à moroes et healer a dame.
◙ 2 dps CaC dont un fufu pour le coup de pied a Aran et un palouf pour bubulle à moroes et eventuelemnt aider a heal a la dame.
◙ 3 dps dist dont un demoniste pour posseder le gros lutin à Terestian.
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