Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lorthbrok \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorthbrok




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Lorthbrok \o/ Empty
MessageSujet: Lorthbrok o/   Lorthbrok \o/ EmptySam 31 Aoû - 15:06

Salutation :3 !
Je suis nouveau dans votre guilde, donc une petite présentation s'impose ( Irl/ig bien sûre )
-IRL: Je m'appel Mourad je suis tunisiens j'ai 21 ans presque 22 ans , cette année j'ai réussis au concours d'admission en cycle ingénieur et là je fais Génie chimique. je suis passionné de musique, de foot et surtout de la mécanique automobile :3 ! Je pense que c'est tout pour l'instant.
-IG: Je suis vraiment ancien j'ai a mon compte 8 ans de wow, j'ai joué sur ivalice durant toute cette période, au début mage/drood sur bc puis mage/rsham/Dk/Feral Pvp et enfin cataclysme Cham mais j'ai pas trop joué ( useless comme mise a jours) j'ai voulu reprendre Bc car j'ai pas eu le temps de finir Sw et surtout que bc me rappel le passé et toute la joie qui va avec, on va dire que sa me rend nostalgique :3 !
J'espère vous faire bonne impression et pouvoir vous aidez a avancer dans votre quéte de PVE-HL ! Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas.
Merci a vous et a plus tard :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2010

Lorthbrok \o/ Empty
MessageSujet: Re: Lorthbrok \o/   Lorthbrok \o/ EmptyJeu 5 Sep - 0:00

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-dark-wolf.forumactif.org
 
Lorthbrok \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: