Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le Goret, alias Apfelmachin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Goret
branleur
branleur
Le Goret


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32

Le Goret, alias Apfelmachin Empty
MessageSujet: Le Goret, alias Apfelmachin   Le Goret, alias Apfelmachin EmptyMar 27 Aoû - 11:10

Yo tout le monde,
dans ce post je vais commencer par me présenter moi, puis m'occuper de la bande avec laquelle je joue habituellement (ces derniers auront probablement la flemme de se présenter eux même).

I. Le Goret

Coté irl, il n'y a pas grand chose à savoir, mais bon je vais le faire quand même :
Je suis né en 92 (je vous laisse calculer, c'est pas très compliqué), j'ai fais des études d'informatiques et d'électricité, je suis actuellement en licence professionnelle en Réseaux Informatiques et Industriels.
Je vois pas ce que je pourrais ajouter, j'ai le CV du geek habituel.

D'un coup, pour le côté IG, la, j'ai de quoi faire...
Niveau expérience de gamer, je suis pro-PC, je squat les MMORPG depuis plus de 7 ans, j'ai également fait un tour sur LoL et sur qql RPG/STR plutot classiques .
Pour ce qui est de wow, j'y joue depuis un sacré bout de temps et je n'ai fait que du serveur privé (le bug abuse est une passion chez moi), en revanche j'aime me renseigner sur comment c'est (ou c'etait) censer se passer sur l'officiel.
Je suis arrivé sur wow mania il y a un peu plus d'un an, et c'est à partir de là que j'ai commencé à RL... Je m'intéresse pas mal à l'opti et au theory crafting.

Mes persos :

Je tiens tout d'abord à préciser que si vous n'arriver pas à prononcer mes pseudos, je tolère que vous m'appeliez "Mon Seigneur"(ouai, ou Goret).

Apfelshnizle : mon main, Chamheal avec une respe amelio solide (1500 dps en raid).

Apfelglupek : demo destru avec stuff RF. J'avais l'habitude de jouer spé feu, mais j'ai du respe ombre pour al'ar... spe ombre c'est débile... (et bien bug, m'enfin je sais pas si c'est pire que chamelio^^)

Legoret : si vous ne l'avez jamais vu c'est parce que ce perso est un voleur, un ... NINJA !

un petit tas d'apfelreroll : on verra si je les monte, j'en parlerais éventuellement a l'occase.

Pour conclure, j'ai clean jusqu'au T6 (jamais fait SWP)


II. La bande des joyeux autistes

On a surtout jouer sur LoL ensemble et on a décider de ce mettre a wow cet été :

Lapinte/gebetlitepe : c'est mon frere DT ou dps.

Gorache/myleria : c'est le cousin Chamelem et SP.

Apfelstrudel/apfelhuhn/Apfeldoom/Raimbow : c'est le pote hunt BM, palret, SP (stuff de la chouette de la baleine) et Druide-couteau-suisse (en main spé feral dps).

Apfelnennde : War tank (pour l'instant fury) pedophile.

luluxanna : c'est un autre pote, CoH.

et le (enfin la) meilleur pour la fin, n'est ce pas pakii :

Liisou : ben c'est la fille (tu te calmes pakii !), mago.


Je crois qu'on a fait le tour (enfin)
cya IG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2010

Le Goret, alias Apfelmachin Empty
MessageSujet: Re: Le Goret, alias Apfelmachin   Le Goret, alias Apfelmachin EmptyMar 27 Aoû - 19:09

ok je me suis calmé ! Sad Sad Sad 
sinon bienvenue a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-dark-wolf.forumactif.org
 
Le Goret, alias Apfelmachin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: