Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Presentation de Voktas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voktas




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Presentation de Voktas Empty
MessageSujet: Presentation de Voktas   Presentation de Voktas EmptySam 17 Aoû - 11:34

hello par ici !!

donc mon perso IG est Voktas rogue combat pve (parfois muti combat pour changer un peu), j'ai commencer le jeu mi2006 env sur privé, puis 2mois environ plus tard j'ai commencer l'offi car tres nombreux bugs a lepoque sur les privates, puis jai stop loffi debut MoP , jai fais un peu de feenix1.12 puis je suis arriver sur WM, a noter que tout ce temps jai jouer principalement rogue donc j'ai pas mal d'exp offi sur la classe Wink

et irl je mappel Samy, electricien du batiment, j'ai 32ans et je suis du genre gentil le coeur sur la main comme on dit et au caractere jeune, jaime bien ....ben je suis un gars donc tout ce qui parle de flingues/voitures/violence/joli filles jadore, oui je suis un peu MrTlm aussi lol; ah oui et jaime beaucoup la technologie en general (d'où electricien batiment, jaime bien les fils electrique et tout ce qui touche a l'electricité)

voilou je penses que vous avez de quoi vous faire une idée de comment je suis un peu Cool 

ps : ah oui je vous ai pas dis mais c'est important quand meme : j'aime bien jouer a wow aussi ! Very Happy

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2010

Presentation de Voktas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Voktas   Presentation de Voktas EmptyDim 18 Aoû - 1:12

bienvenue l'électricien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-dark-wolf.forumactif.org
 
Presentation de Voktas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation darrokc
» Présentation Trayok
» Présentation Saphiroth
» Présentation Zico =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: