Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Votre Déesse incontestée à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanguine

Sanguine


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Déesse incontestée à tous. Empty
MessageSujet: Votre Déesse incontestée à tous.   Votre Déesse incontestée à tous. EmptyDim 11 Aoû - 17:06

Salut bande de gros nooooobs tongue !
IG pirat 

Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis la première fille de la guilde , nommée Sanguinou .
Pour l'instant je suis une orc chamelio lvl 59 , et bientôt une future pgm de la guilde.
Je suis revenue sur le serveur ( car j'y étais déjà il y a deux ans ) pour rejoindre un de mes amis ( Aiss ).

IRL Shocked :

Je m'appelle Linda , une petite toulousaine de 15 ans  fan de jeux vidéos , j'ai joué a énormément de jeux ( Je ne ferais pas de liste , elle est longue ( COMME MA ****  ) et Xolir pourra vous le confirmer. ( Si vous avez l'esprit mal placé vous aurez du mal a comprendre la phrase précédente.) ) Mais Wow reste mon premier jeu depuis mes 7 ans et quelques.
Niveau passion , bah j'ai les jeux vidéos , la guitare , le chant et la peinture . Voilou.


Un gros poutou a toute la bande d'obsédés que vous êtes <3 cat .

Ah oui j'ai oublié , je trouve que le meilleur PalH au monde est Fàshion et son pseudo est très stylé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Makzor
branleur
branleur
Makzor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Votre Déesse incontestée à tous. Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse incontestée à tous.   Votre Déesse incontestée à tous. EmptyDim 11 Aoû - 17:21

Erk , une toulousaine affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Déesse incontestée à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAKI votre GM adoré :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: