Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 "Cicerone consule......"

Aller en bas 
AuteurMessage
Catilina




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32
Localisation : Metz

"Cicerone consule......" Empty
MessageSujet: "Cicerone consule......"   "Cicerone consule......" EmptyDim 6 Fév - 15:57

Bonjour tout le monde ! Alors je vais essayer de me présenter brièvement (ou presque !). Mon personnage principal est une elfe de sang chasseresse bien nommée Catilina et j'ai également une mage Draeneï qui s'appelle Sophonisbe. Mes personnages portent des noms faisant référence à des personnalités de l' Antiquité romaine ( Catilina étant un orateur romain du 1er siècle avant J-C et Sophonisbe une reine du royaume de Numidie du 3e siècle avant J-C) en hommage aux bons vieux cours de Latin qui m'ont accompagné jusqu'au bac !(et 2e meilleure note académique pour une section scientifique tout de même Smile!! Sinon dans la vraie vie j'habite en Lorraine et je suis des études dans l'énergétique à l'unviersité de nancy. A part wow j'aime bien jouer à call of :p, sortir avec mes amis et pratiquer les arts martiaux et des sports de combat... Voilà je pense que j'ai bien tout résumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Cicerone consule......"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: