Ghost of the dark wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédier pour les membres de la guilde des Ghost of The Dark wolf.bienvenu a vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation Kojira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojira




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation Kojira Empty
MessageSujet: Présentation Kojira   Présentation Kojira EmptyDim 23 Jan - 16:44

Salut à tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans (argh!), j'habite sur Lille où j'ai créé une SARL audiovisuelle en 2009.

¤ Parcours sur WoW: J'ai commencé WoW en 2005-2006 (le fameux WoW Vanilla) avec un hunter monté avec un pote sur Throk' Feroth, puis Eitrigg.
Puis j'ai enchaîné avec une sexy orquette rogue (assez rare à l'époque) que je n'ai pas lâchée durant fin Vanilla et toute la période BC jusqu'en 2008, où j'ai up 80 pour tester Wotlk mais me suis très vite lassé, blasé par la tournure que prenait le jeu... Ma période BC sur Eitrigg reste un très bon souvenir, avec de bons moments PVE comme le down de Lady Vashj (SSC) avant le nerf 30%pv des boss, on était fiers à l'époque^^

Sinon, hé bien, ma copine est également sur Heaven, elle y a un palouf et peut-être nous rejoindra-t-elle (j'essaierai de la convaincre héhéhé)...
Pour finir, j'aime beaucoup le PVE (et le PVP également, mais va falloir s'y remettre sec depuis le temps je suis rouillé mdr), et ce sera avec plaisir que j'écumerai les instances du Norfendre à vos côtés, toujours prêt à down du World Boss !

Voilà, je stoppe là et vous dit @++ IG, HAVE FUN ALL
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincewar




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation Kojira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kojira   Présentation Kojira EmptyJeu 27 Jan - 4:10

et bas c'est ce qui s'appel une présentation
bienvenu a toi parmi nous et ravi de t'avoir a nos coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kojira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation darrokc
» Présentation Trayok
» Présentation Saphiroth
» Présentation Zico =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of the dark wolf :: Discussion :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: